Comment perdre du poids en 15 jours


Perdre du poids en 10 jours est un rêve devenu réalité pour beaucoup. . Quelle que soit la raison. pour perdre du poids rapidementvous devez rester motivé et suivez votre régime alimentaire et vous devez exercer régulièrement. Même si vous ne pouvez pas s'attendre à un changement total avec un programme de 10 jours de perte de poids, mais vous pouvez pratiquement visez à perdre quelques kilos. Voici quelques-unes des façons de perdre du poids efficacement en dix jours.

Conseils pour perdre du poids en 10 jours

Devenez végétarien
avez-vous jamais demandé à quoi cela ressemble d'être végétarien? Pourquoi ne pas l'essayer pendant 10 jours alors? En découpant la viande et les oeufs, vous allez perdre beaucoup de calories. Laissez-nous vous donner un exemple. Une poitrine de poulet tandoori a 300 calories et 13 grammes de gras. manger une salade de légumes avec une vinaigrette à l'huile d'olive légère est beaucoup mieux si vous voulez perdre du poids. Fruits frais, des légumes et des légumes à calories négatives comme le concombre sont un excellent moyen de perdre du poids facilement compte tenu de la courte période de 10 jours.

Réduire le sodium dans votre alimentation :
Sodium conduit à la rétention d'eau et la rétention d'eau conduit à une apparence gonflée. Limitez votre consommation de sodium en réduisant votre consommation d'aliments en conserve, le babeurre, le sel, la farine de maïs, fromage et pois chiches. Cependant, n'oubliez pas que vous avez encore besoin de sodium. Par conséquent, s'en tenir à des sources saines de sodium tels que les légumes verts.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

شارك في قناة تعليم الانجليزية